Nos deux porno-reporters ont eu l’excellente idée de ne pas partir seul au sauna Provence, mais accompagnés d’une jeune et belle libertine. C’est à l’invitation de la patronne de ce sauna libertin du 9ème arrondissement de Paris que le trio HHF a pu « visiter » les lieux. Une visite, cela va sans dire, qui tourna vite au triolisme HHF. A vrai dire, les trois libertins ont visité tous les recoins de l’établissement.

téléchargez la vidéo intégrale

Triolisme en sauna et club libertin

De fait, ce qu’ont expérimenté Max et ses deux complices, c’est la pratique sexuelle la plus répandue dans les établissements échangistes. Que ce soit en sauna ou en club. En tout cas lors des moments mixtes. Car si les novices appellent ces endroits des lieux échangistes, c’est, de loin, le triolisme HHF qui y domine largement.

Quelle rencontre plus facile, en effet, que celle qui réunit un couple coquin et un homme seul ? Oui, le triolisme HHF est une pratique extrêmement courante dans le milieu libertin. En particulier dans les établissements échangistes, un peu moins, il faut le reconnaître, dans un cadre privé.

Pourtant, tous les couples libertins qui fréquentent les soirées mixtes ne sont pas pour autant des adeptes du triolisme HHF. Je m’explique : les soirées « couples », plutôt dédiées à l’échangisme et au mélangisme, sont souvent plus chères pour un couple que leur équivalent mixte. Ne croyez donc pas, messieurs, que tous les couples présents sont à la recherche d’un troisième larron.

Le sauna Provence à Paris 9ème

Connu pour son aspect « gay-friendly », le sauna Provence fait partie des lieux très fréquentés de la vie libertine parisienne. Ouvert tous les jours de la semaine, il accueille de nombreux couples le plus souvent en « mixte » (sauf mardi et jeudi matin : couples).

Sauna Provence, sauna libertin dans le 9ème arrondissement
66 rue de Provence, à Paris
tout savoir sur cet établissement