Puisque vous aimez tant les sextapes tournées par les couples libertins eux-mêmes, voici une vidéo gratuite de triolisme maison, envoyée par Gina et son mari. Je ne sais pas qui filme. Toujours est-il qu’un homme arrive chez le couple amateur. Et va baiser avec madame et monsieur, jusqu’à éjaculer dans la bouche de la libertine.

téléchargez la vidéo intégrale

Couple trioliste cherche homme

Vous rêvez vous aussi, monsieur, de connaître un couple amateur de triolisme maison ? Mais êtes-vous sûr de répondre aux principaux critères de sélection de ce genre de couples libertins ? Ensemble, nous allons voir si vous correspondez aux principales demandes d’un couple trioliste.

Le partenaire idéal pour le triolisme maison a ainsi plusieurs qualités très recherchées par les couples. La première d’entre elles est la discrétion. Il ne s’agit pas, même dans un contexte libertin, d’aller raconter à tout le monde que vous avez partouzé avec tel ou tel couple.Et ce en core moins si vous vous trouvez dans une petite ville et hors du milieu coquin.

La seconde de ces qualités réside dans l’amabilité. Un partenaire trioliste est souriant, heureux de baiser avec madame et, autant que possible, copain avec monsieur. Je ne le dirai jamais assez : dans une relation de triolisme maison comme en club, c’est avec un couple que vous coquinez, pas seulement avec madame.

Enfin, je sais d’expérience que les couples préfèrent les hommes célibataires. Croyez-le ou non, beaucoup rechigne à coquiner avec un monsieur qui trompe sa femme. Je n’ai pas parler du physique ? C’est vrai. Car si un Apollon a bien sûr plus de chances qu’un monsieur gras, chauve et vieux, cela n’a rien d’une règle. A vrai dire, votre physique compte très peu, si ce n’est par rapport aux fantasmes de madame et aux complexes de monsieur.

Triolisme maison vs clubs libertins

Certains couples libertins ne pratiquent que le triolisme maison. D’autres ne jurent au contraire que par les clubs et saunas. D’autres, enfin, pratiquent l’un comme l’autre. Mais attention : si certains couples échangistes ne font de rencontres triolistes qu’en privé, alors qu’ils pratiquent l’échangisme en club, il y a une raison.

Ainsi, certains ne veulent pas que les autres couples qu’ils fréquentent sachent qu’ils pratiquent le trio. Le cadre privé devient alors plus discret. A vous, messieurs, de savoir tenir votre langue.