Toujours au cœur de l’orgie échangiste, nos reporters vont pouvoir filmer la partouze amatrice au plus près. Ainsi, on voit comment des trios (HHF ou HFF) se forment au cours de la soirée. Ces moments parfaitement improvisés sont le produit de rencontres et de hasards. Ainsi, on voit comment un couple va coquiner avec une libertine. Et comment un autre va se retrouver avec un homme. Ces rencontres témoignent de la réussite d’une soirée.

téléchargez la vidéo intégrale

Trios improvisés lors d’une partouze

Pour moi, le signe qu’une partouze se déroule tient au côté spontané des choses. Je ne trouve rien de plus triste que deux couples qui s’isolent pour coquiner ensemble, comme d’habitude, alors qu’ils se connaissent déjà. Je veux dire par là que s’ils font toujours la même chose, cela devient à mes yeux assez pathétique.

Non, le plaisir du libertinage réside dans ces moments parfaitement improvisés. On peut connaître parfaitement un ou des partenaires et réinventer perpétuellement les scénarios, les lieux, les contextes. Et on peut aussi se laisser aller à des instants improvisés de rencontres coquines.

C’est ainsi que, effectivement, une belle orgie permet ce genre de choses. On y trouve des trios HHF improvisés, des relations HFF spontanées, des gangbangs eux-aussi improvisés… Chacun et chacune s’amusent au gré des proximités, que celles-ci soient érotiques ou simplement géographiques. Bref, pour être belle, la partouze doit être un gros « bordel ».

échangisme orgie

Quand l’orgie part en sucette

Contrairement à ce que croient beaucoup de « moldus » du libertinage, les choses restent très codifiées dans le milieu échangiste. On se doit de draguer avant de coquiner. Du coup, la partouze générale demeure l’exception. En particulier dans les clubs échangistes.

Il existe toutefois deux cas où la spontanéité le dispute à la codification ou aux conventions libertines. Dans les saunas mixtes, il arrive régulièrement, en particulier lors de soirées couples, que les choses « partent en sucette ». Mais c’est le plus dans une soirée multicouples privée que tombent les masques du conformisme libertin.