Le OOPS est une institution de la vie libertine à Barcelone, en Catalogne. Dans cette vidéo torride de promotion du club échangiste, vous allez découvrir une soirée entre couples, avant que ne commencent réellement les partouzes. Ce soir-là, c’était soirée « vénitienne » dans cet établissement libertin catalan.

Le OOPS à Barcelone

Le OOPS n’ouvre ses portes que le vendredi soir et le samedi soir. Ce qui constitue, à mon avis, une garantie de se trouver face à un public nombreux, et bien décidé à faire la fête. Une fête libertine, bien entendu, et particulièrement échangiste.

En effet, le club libertin n’est ouvert qu’aux couples, ainsi qu’aux trios constitués le samedi soir. Messieurs, inutile de tenter votre chance : le OOPS est un établissement strictement échangiste, qu’on se le dise ! Pour le reste, l’établissement compte de nombreuses installations, situées dans une villa luxueuse. L’idéal pour celles et ceux qui veulent allier luxe et volupté.

Le OOPS, club libertin en Catalogne
Carrer d’Anglí, à Barcelone
site officiel

Autres lieux libertins de Catalogne

Outre le OOPS, la ville de Barceolne compte quelques clubs libertins importants. On citera par exemple le Training Pedralbes, situé lui aussi à l’ouest de la ville. Plus au centre de la capitale catalane, on trouve l’Open Swinger Club. Mais ici, comme dans tout le secteur situé non loin de la France, ce sont les maisons closes qui dominent.

Par contre, et si vous êtes open-mind, la Catalogne compte un lieu de villégiature libertine – hétéro et gay – qui ravira les plus coquins et coquines d’entre vous. Je veux bien entendu parler de Sitges, la station balnéaire du sud de Barcelone.