Julien nous ramène aujourd’hui sa dernière conquête libertine. Il s’agit d’Elodie, une étudiante rousse aux gros seins qu’il a draguée (et baisée) dans un club échangiste à Orléans. La jeune femme va tout nous raconter de sa vie libertine. Pour la suite de la vidéo, qui est beaucoup plus porno, rendez-vous sur notre site. Vous saurez tout du libertinage à Orléans. Et vous rincerez l’œil sur cette magnifique amatrice rousse et bustée.

Voir la vidéo

Libertine et étudiante ?

Sortons un instant des clichés. Le libertinage attend le nombre des années. Les femmes deviennent coquines avec l’âge. Tout cela est faux. Et les clubs échangistes, à Orléans comme ailleurs, accueillent de plus en plus fréquemment de (très) jeunes gens (majeurs, évidemment).

La proportion de couples échangistes ou mélangistes de moins de 25 ans dans le milieu libertin ne cesse de croître. Ceux-ci vont ensuite coquiner soit entre eux, soit aussi avec des couples plus âgés. Il n’existe en fait que deux éléments limitant pour cette présence de la jeunesse dans les clubs et saunas libertins.

Le premier facteur, c’est l’argent. Les clubs et saunas coûtent cher. Du coup, quand on est étudiante, comme c’est le cas de notre jeunette d’Orléans, l’accès aux établissements coquins n’est pas évident. Je formule donc ici la proposition de créer un tarif étudiant pour les clubs échangistes.

La deuxième, c’est que les jeunes libertins et libertines sont essentiellement portés sur l’échangisme et le mélangisme. Les relations entre couples, en somme. Plus rares – même s’il existe toujours des exceptions – sont les jeunes libertines de moins de 25 ans qui pratiquent le gangbang ou la pluralité masculine.

La vie libertine à Orléans

Mais venons-en au libertinage et à l’échangisme à Orléans et dans sa région. Il existe plusieurs établissements libertins dans le Loiret. Côté saunas mixtes, il existe le Sauna Jaurès, un établissement gay à l’origine, mais hétéro libertin en soirée. A 60km d’Orléans se trouve le Moulin’s Club III, un sauna libertin qui est une institution du libertinage dans le Loiret.

Côté clubs échangistes, c’est aussi à une soixantaine de bornes d’Orléans que ça se passe. Le Cercle Carpe Diem est un club échangiste associatif, qui reçoit énormément de couples libertins venus d’Orléans.

Pour en savoir plus sur le libertinage et le sexe libre à Orléans, je vous invite à consulter le guide sexe du Loiret. Vous y trouverez les établissements libertins. Et bien plus encore.